Pub Grand Ecran
Bienvenue sur ! Venez pour faire une pub de star et flaner dans nos studios et partager vos passions.
Pub Grand Ecran
Bienvenue sur ! Venez pour faire une pub de star et flaner dans nos studios et partager vos passions.
Pub Grand Ecran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez le Heros de la Pub
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOS AMIS
titre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Edward - Le boss

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Speleers
Producteur
Edward Speleers


Messages : 194
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 52
Localisation : Londres

Edward - Le boss Empty
MessageSujet: Edward - Le boss   Edward - Le boss Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:23


Edward Speleers


Âge : 45 ans
Surnom(s) : Ed - Eddy (Mon vrai prenom est Edward)
Ville/Pays/Planete : Londres - Angleterre - Terre
Metier/Etudes : Journaliste
Qualite(s) : Bonne humeur
Defaut(s) : Borne
Vous en 5 mots : Amical - Courageux - Travailleur - Createur - Acteur
Vos Passions

Depuis toujours, je suis un grand fan de photo et de cinema, mon grand reve est de photograhier des stars pour faire des books personnaises. Je fais les Red Carpet pour photographier et je joins ma passion et mon metier de journaliste pour agrementer un petit journal tres local sur les sorties (pur ma part, les sorties et red carpet cine). J'aime aussi beaucoup les animaux et je donne de mon temps pour aider la pension locale eds chats abandonnes (genre de SPA anglaise) pour m'occuper des petits felins. J'ai un grand chat (Main Coon) qui s'appelle Moony, une femelle de 2 ans. Et je photographie beaucoup la nature et les animaux aussi. Je peux passer beaucoup de temps a photographier.

J'aime aussi le graphisme. Je le pratique par moi-meme depuis 10 ans, peu m'importe d'etre un pro ou pas tant que je me fais plaisir. Je connais des gens plus ou moins doues. Je pense me situe dans le rayon des doues, mais pas expert! Et je graphe beaucoup pour les autres. Je ne suis grahiste que sur un seul forum, mais je propose mes services sur d'autres forums officieusement parce que je suis admin ou polyvalent. Je graphe aussi pour moi de temps en temps, quand je suis assez inspire...

Le Forum

Comment nous avez vous trouver ? Non concerene, je l'ai cree
Comment trouvez vous le forum ? Non concerne, je l'ai cree
Que changeriez vous ? Non concerne, je suis le fonda.
Feriez vous parti du staff ? Non concerene, je suis le fonda.

Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
Edward - Le boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pub Grand Ecran :: Hall d'Entree des Studios :: Presentation-
Sauter vers: